MH3 Legend's
Bienvenue sur MH3 Legend's jeune chasseur !
Connecte-toi pour traquer avec nous, ou montre de quoi tu es capable en t'inscrivant !
MH3 Legend's
Bienvenue sur MH3 Legend's jeune chasseur !
Connecte-toi pour traquer avec nous, ou montre de quoi tu es capable en t'inscrivant !
MH3 Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour chers Hunters ! =P

Aller en bas 
AuteurMessage
NintendoFan11

NintendoFan11


Avertissements :
Bonjour chers Hunters ! =P Left_bar_bleue0 / 30 / 3Bonjour chers Hunters ! =P Right_bar_bleue

Messages : 1
Z : 3
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : Bruxelles, Belgique.

Bonjour chers Hunters ! =P Empty
MessageSujet: Bonjour chers Hunters ! =P   Bonjour chers Hunters ! =P Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:45

Bonjour/ Bonsoir à tous,



La plupart des personnes inscrites sur ce forum me connaissent mais je vais malgré tout me présenter:


Pseudo : Edward... Tout simplement. =P


Age : Je suis âgé de 12 ans.


Localisation: J'habite en Belgique (à Bruxelles plus précisément). Oui, je suis belge... Et alors?


ID : C'est obligatoire? Bon... *Allume sa Wii*... C'est ''NU2L5F''... Content ?!


Rang : Je suis actuellement rang 114+.


Arme(s) préférée(s) : Je joue souvent au Marteau... Sans oublier la Lance, la Morpho- Hache, l'Epée Longue, la Grande Epée, la Fusarbalète et l'Epée & Bouclier ! Bref, je suis polyvalent. =)


Armure full/ mix préféré(es) : Principalement, j'utilise la Barioth+ pour son talent "évasion +2" qui est extrêmement utile. Je possède également la Rathalos+, la Qurupeco+, l'Uragaan+ et bien d'autres ! Comme Talisman, évasion +6(0).



Voilà, je pense que j'ai tout dit !
A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour chers Hunters ! =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MH3 Legend's :: Coin des chausseurs en herbes :: Inscriptions en tant qu'hunter officiel-
Sauter vers: