MH3 Legend's
Bienvenue sur MH3 Legend's jeune chasseur !
Connecte-toi pour traquer avec nous, ou montre de quoi tu es capable en t'inscrivant !
MH3 Legend's
Bienvenue sur MH3 Legend's jeune chasseur !
Connecte-toi pour traquer avec nous, ou montre de quoi tu es capable en t'inscrivant !
MH3 Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Reprise en main des Administrateurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheMugi2
Admin
Admin
TheMugi2


Avertissements :
Reprise en main des Administrateurs. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reprise en main des Administrateurs. Right_bar_bleue

Messages : 104
Z : 394
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Reprise en main des Administrateurs. Empty
MessageSujet: Reprise en main des Administrateurs.   Reprise en main des Administrateurs. Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:03

Bonjour à tous et à toutes chers(ères) chasseurs(euses).

C'est avec un vague espoir que nous espérons que vous passez
encore de temps en temps sur les forum de Monster Hunter Tri Legends

Vous avez sûrement remarqué notre absence prononcée. Nous, les administrateurs (Nintendo60 et moi-même),
allons reprendre le forum en main et tenter de vous présenter une V.2 plus complète que jamais.

Une re-structuration des catégories est prévue ainsi qu'une retouche esthétique. La nouvelle bannière
à déjà été placée sur le forum, que j'ai réalisé moi-même.

Les forums aborderont un ton plus orange qu'auparavant tout en restant sombre.

Sur ce, nous comptons sur les éventuelles personnes qui passent pour redonner un peu vie au forum.

Cordialement, TheMugi2, Administrateur et Fondateur de Monster Hunter Tri Legends.
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3legends.forumactif.com
Pariapuria-Zekrom

Pariapuria-Zekrom


Avertissements :
Reprise en main des Administrateurs. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reprise en main des Administrateurs. Right_bar_bleue

Messages : 8
Z : 11
Date d'inscription : 02/02/2011

Reprise en main des Administrateurs. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main des Administrateurs.   Reprise en main des Administrateurs. Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:12

Salut TM2, ici ZeldaFan-Zekrom-Tsutaja, je me suis inscrit sur MH3L pour son design, mais par contre, je sais pas si je doit me présenter vu que le forum est vide, pas de charte etc ... Donc si tu pouvais m'en dire plus Wink

Par contre j'aurais bien voulu aider en quoique ce soit =)
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Admin
Admin
TheMugi2


Avertissements :
Reprise en main des Administrateurs. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reprise en main des Administrateurs. Right_bar_bleue

Messages : 104
Z : 394
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Reprise en main des Administrateurs. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main des Administrateurs.   Reprise en main des Administrateurs. Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:52

Hello Zekrom !
Nous travaillons en ce moment même sur le rétablissement de Monster Hunter Tri Legends. Ta présence est la bienvenue, et si tu t'y connais en Monster Hunter, tu es le bienvenu dans notre équipe, pour autant que tu sois en possession des connaissances requises dans les domaines.

Dans très peu de temps, MH3L sera de nouveau sur pied et nous pourrons relancer son activité. En attendant, tu peux toujours te présenter et attendre un moment. ;')
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3legends.forumactif.com
Nintendo60
Admin
Admin
Nintendo60


Avertissements :
Reprise en main des Administrateurs. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reprise en main des Administrateurs. Right_bar_bleue

Messages : 107
Z : 639
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : France/Picardie/Oise/60

Reprise en main des Administrateurs. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main des Administrateurs.   Reprise en main des Administrateurs. Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:26

Salut zekrom. =) Mais tu peut te présenter hein , dans "Inscription en tant qu'hunter officiel" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3legends.forumactif.com/forum.htm
MHFrance

MHFrance


Avertissements :
Reprise en main des Administrateurs. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Reprise en main des Administrateurs. Right_bar_bleue

Messages : 4
Z : 6
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Pokke

Reprise en main des Administrateurs. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main des Administrateurs.   Reprise en main des Administrateurs. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:49

Et bien ! Super cette nouvelle version ! Je passais de temps en temps, et c'est vrai que cette nouvelle version, je pense, attirera de nouveaux visiteurs ! Very Happy

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter.fr
Contenu sponsorisé





Reprise en main des Administrateurs. Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main des Administrateurs.   Reprise en main des Administrateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en main des Administrateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MH3 Legend's :: MH3 Legend's :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: