MH3 Legend's
Bienvenue sur MH3 Legend's jeune chasseur !
Connecte-toi pour traquer avec nous, ou montre de quoi tu es capable en t'inscrivant !
MH3 Legend's
Bienvenue sur MH3 Legend's jeune chasseur !
Connecte-toi pour traquer avec nous, ou montre de quoi tu es capable en t'inscrivant !
MH3 Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Ludroth Royal [boss]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheMugi2
Admin
Admin
TheMugi2


Avertissements :
Le Ludroth Royal [boss] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Ludroth Royal [boss] Right_bar_bleue

Messages : 104
Z : 394
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Le Ludroth Royal [boss] Empty
MessageSujet: Le Ludroth Royal [boss]   Le Ludroth Royal [boss] Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:56

Le Ludroth Royal [boss] 20100403213539%21Royal-Ludroth

Le Ludroth Royal
Le Ludroth Royal est un boss assez particulier car il est mobile, souple et puissant aussi bien sur terre que dans l'eau.
Dans les deux cas, il a la fâcheuse habitude de vous balayer sa queue, ce qui peut vous emmener balader à l'autre bout de la map. Il peut également vous foueter avec celle-ci. Il est aussi capable de vous tirer des sphères d'eau dessus.
Comment le vaincre ?
Une lance est une arme pour ce boss. En effet, la lance procure une bonne protection ainsi qu'une longue portée.

Faiblesse et résistance aux éléments
Le Ludroth Royal est particulièrement faible face au feu. En revanche, l'eau ne lui fais aucun mal. Il n'oppose pas de grande résistance face au éléments dragon, glace et électricité, sans pour autant que ça ne le blesse énormément.


Le Ludroth Royal [boss] Roaldorosicon


Dernière édition par TheMugi2 le Mer 9 Juin - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3legends.forumactif.com
Nintendo60
Admin
Admin
Nintendo60


Avertissements :
Le Ludroth Royal [boss] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Ludroth Royal [boss] Right_bar_bleue

Messages : 107
Z : 639
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : France/Picardie/Oise/60

Le Ludroth Royal [boss] Empty
MessageSujet: Re: Le Ludroth Royal [boss]   Le Ludroth Royal [boss] Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:53

C'est parfait merci mugi ! (J'ai juste rajouté une image)

Personellement j'en suis a ce boss , ces roulades m'énerves... u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3legends.forumactif.com/forum.htm
TheMugi2
Admin
Admin
TheMugi2


Avertissements :
Le Ludroth Royal [boss] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Ludroth Royal [boss] Right_bar_bleue

Messages : 104
Z : 394
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Le Ludroth Royal [boss] Empty
MessageSujet: Re: Le Ludroth Royal [boss]   Le Ludroth Royal [boss] Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:30

Up ! Merci pour ton message N60, j'ai rajouté le logo du monstre (je suis temporairement sur l'ordi de ma soeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3legends.forumactif.com
Nintendo60
Admin
Admin
Nintendo60


Avertissements :
Le Ludroth Royal [boss] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Ludroth Royal [boss] Right_bar_bleue

Messages : 107
Z : 639
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : France/Picardie/Oise/60

Le Ludroth Royal [boss] Empty
MessageSujet: Re: Le Ludroth Royal [boss]   Le Ludroth Royal [boss] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:35

Je l'ai battu 8D !

Voici quelques conseils : Si vous l'affronter pour la première fois concentrer vous sur l'esquive et analyser les différentes failles. Une fois que vous saisi l'astuce foncez droit sur sa queue ou son ventre ! Evitez d'attaquer l'espèce d'éponge sur sa tête car vous rebondissez souvent. Personellement je l'ai eu a la morpho-hache après a vous de voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3legends.forumactif.com/forum.htm
arnaldo17

arnaldo17


Avertissements :
Le Ludroth Royal [boss] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Ludroth Royal [boss] Right_bar_bleue

Messages : 47
Z : 230
Date d'inscription : 11/06/2010

Le Ludroth Royal [boss] Empty
MessageSujet: Re: Le Ludroth Royal [boss]   Le Ludroth Royal [boss] Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:27

C'est quand dans le jeu qu'on doit l'affronter ?

Pour que je me prépare psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo60
Admin
Admin
Nintendo60


Avertissements :
Le Ludroth Royal [boss] Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Ludroth Royal [boss] Right_bar_bleue

Messages : 107
Z : 639
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : France/Picardie/Oise/60

Le Ludroth Royal [boss] Empty
MessageSujet: Re: Le Ludroth Royal [boss]   Le Ludroth Royal [boss] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:04

3éme boss , juste après le qurupeco ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3legends.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Ludroth Royal [boss] Empty
MessageSujet: Re: Le Ludroth Royal [boss]   Le Ludroth Royal [boss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ludroth Royal [boss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MH3 Legend's :: Monstrothèque-
Sauter vers: