MH3 Legend's
Bienvenue sur MH3 Legend's jeune chasseur !
Connecte-toi pour traquer avec nous, ou montre de quoi tu es capable en t'inscrivant !
MH3 Legend's
Bienvenue sur MH3 Legend's jeune chasseur !
Connecte-toi pour traquer avec nous, ou montre de quoi tu es capable en t'inscrivant !
MH3 Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metroïdx9

Metroïdx9


Avertissements :
Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Right_bar_bleue

Messages : 7
Z : 9
Date d'inscription : 09/06/2010

Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Empty
MessageSujet: Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) )   Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:19

    Laissez un peu de place bande de brute d'hunters, j'arrive (:
    Je me prénomme Fanny, quatre petites insignifiantes qu'on ose censurer dans certains jeux -_- Je préfère plutôt en rire qu'en pleurer à vrai dire. J'ai un certain âge pour ne pas dire un âge certain (je ne sais pas combien de fois je la sors celle-là). Je n'aime pas tellement me "décrire" car après tout on ne peut pas vraiment se forger un avis sur une personne en ne suivant que ses dires de lui-même (m'enfin en lisant ces lignes vous devez déjà avoir un miniscropique avis ? (Minuscropique est un mot de mon cru, cherchez pas >_>)). Je ne possède pas encore MH3 mais il est dans la liste de mes priorités (tiens, y'a aussi un truc qui date du 23 avril 2006 *pan* Pensez à m'enquiquinez uu'). Que voulez-vous que je vous dise ? Je ne vais pas commencer à enchaîner blagues nulles sur blagues nulles, alors je développerais tout ce qui concerne le jeu plus tard.
    Sinon, j'adore vraiment le design du forum *o* Ce canasson ira loin, 'suffit des personnes motivées 8D. En remarque, y'a un faute de frappe "Parteneriat/Pub" (vous devez bien la voir d'où vous êtes >_>) et niveau affichage, les "Modérateur: Modérateurs" ne servent pas à grand chose, je vous conseille de les enlever si vous ne désirez pas faire plusieurs de type de modo.
    Bon je ferme ce mini ramassis de 10 lignes pour le moment et à vous de jouer 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Nintendo60
Admin
Admin
Nintendo60


Avertissements :
Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Right_bar_bleue

Messages : 107
Z : 639
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : France/Picardie/Oise/60

Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Empty
MessageSujet: Re: Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) )   Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:23

Bienvenue et amuse toi bien ! ^^

Citation :
y'a un faute de frappe "Parteneriat/Pub"

Je corrige sa tout de suite ! =P

Citation :
les "Modérateur: Modérateurs" ne servent pas à grand chose, je vous conseille de les enlever

Ok mais si on enlève les modérateur ne pourront pas modérer non ? Ou alors dit moi ou on enléve ceci. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3legends.forumactif.com/forum.htm
TheMugi2
Admin
Admin
TheMugi2


Avertissements :
Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Right_bar_bleue

Messages : 104
Z : 394
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Empty
MessageSujet: Re: Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) )   Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:27

Il est vrai que c'est un peu embêtant de l'enlever, Sinon bienvenue parmi nous Metro ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3legends.forumactif.com
Metroïdx9

Metroïdx9


Avertissements :
Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Right_bar_bleue

Messages : 7
Z : 9
Date d'inscription : 09/06/2010

Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Empty
MessageSujet: Re: Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) )   Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:29

    Affichage > Structure et Hiérarchie > Hiérarchie (il suffit de descendre) > Afficher les modérateurs d'un forum> Non

    Voilà, bien sur ça reste un conseil, vous n'êtes pas obligé d'approuver Wink Et non ça ne change rien aux modérateurs en eux-même ^^

    Sinon merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Admin
Admin
TheMugi2


Avertissements :
Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Right_bar_bleue

Messages : 104
Z : 394
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Empty
MessageSujet: Re: Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) )   Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:30

Oki, je change tout de suite =D Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3legends.forumactif.com
Nintendo60
Admin
Admin
Nintendo60


Avertissements :
Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Left_bar_bleue0 / 30 / 3Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Right_bar_bleue

Messages : 107
Z : 639
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : France/Picardie/Oise/60

Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Empty
MessageSujet: Re: Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) )   Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:30

Et voila c'est fait merci de ton aide ! Wink

C'est vrai que sa fait plus propre déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3legends.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Empty
MessageSujet: Re: Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) )   Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroïdx9 se ramène (et dans les règles de l'art, merci 8o) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou en êtes vous dans monster hunter tri?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MH3 Legend's :: Présentations des nouveaux hunters-
Sauter vers: