MH3 Legend's
Bienvenue sur MH3 Legend's jeune chasseur !
Connecte-toi pour traquer avec nous, ou montre de quoi tu es capable en t'inscrivant !
MH3 Legend's
Bienvenue sur MH3 Legend's jeune chasseur !
Connecte-toi pour traquer avec nous, ou montre de quoi tu es capable en t'inscrivant !
MH3 Legend's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheMugi2
Admin
Admin
TheMugi2


Avertissements :
Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Right_bar_bleue

Messages : 104
Z : 394
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Empty
MessageSujet: Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues !   Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:45

Intéressés par nos places dans le staff ? Venez nous aider, contre une belle récompense !

Voici les postes disponibles :


Graphistes [1] (récompensé par 50 Z le mois)

Rédacteur [2] (récompensé par 45 Z le mois)

Animateur [1] (récompensé par 20 Z le mois)

Pour postuler, répondez ici même avec ce formulaire rempli :

-Postes voulu :
-Âge :
-Expérience dans le poste :
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3legends.forumactif.com
Logosh
Modérateur
Modérateur
Logosh


Avertissements :
Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Right_bar_bleue

Messages : 26
Z : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Loc-Lac

Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues !   Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:30

Bon, comme j'adore le jeu et qu'il pleut pas des forums sur MH3, je postule pour le poste d'Animateurs, celui-qui, je pense sera le plus approprié à mon profil...

- Poste voulu : Animateur
- Âge : 14 le 20
- Expérience dans le poste : Je suis déjà administrateur, j'ai été modérateur, je pense que ça va le faire, vous pourrez le constater par vous-même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb4.forumdesfans.com
Nintendo60
Admin
Admin
Nintendo60


Avertissements :
Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Right_bar_bleue

Messages : 107
Z : 639
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : France/Picardie/Oise/60

Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues !   Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:12

Je t'embauche pour une période d'essais d'une semaine ! (Jusqu'a samedi prochain)
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3legends.forumactif.com/forum.htm
Logosh
Modérateur
Modérateur
Logosh


Avertissements :
Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Right_bar_bleue

Messages : 26
Z : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Loc-Lac

Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues !   Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:27

D'accord, par contre le forum n'est pas très très actif, donc ça va être difficile d'animer le vide :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb4.forumdesfans.com
TheMugi2
Admin
Admin
TheMugi2


Avertissements :
Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Right_bar_bleue

Messages : 104
Z : 394
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues !   Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:22

Si le forum est vide, c'est peut-être parce que je suis absent pendant quelques temps ! *sors*
Ne t'inquiète pas, je ferai mon possible pour le rendre actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3legends.forumactif.com
Logosh
Modérateur
Modérateur
Logosh


Avertissements :
Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Left_bar_bleue0 / 30 / 3Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Right_bar_bleue

Messages : 26
Z : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Loc-Lac

Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues !   Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:09

Je parts demain en vacances, donc pour la période d'essai, finalement, je n'aurais eu que 3 jours :S

Je pourrais faire mes preuves quand je rentrerais ( entre le 17 et le 20 Août... ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ssb4.forumdesfans.com
Contenu sponsorisé





Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues !   Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressés par nos offres ? Faites partie des nouvelles recrues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MH3 Legend's :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: